Où aller pour regarder les matchs de l’Euro à La Défense

Plusieurs brasseries et restaurants de La Défense vont retransmettre les matchs de l'Euro 2016 de football.

Le trophée de l'Euro 2016 - DR / Reuteurs - Jean-Paul Pelissier

Si aucune fan zone ne sera installée à La Défense et que l’écran géant des 4 Temps ne retransmettra aucun match de l’Euro de football qui se tient en France du 10 juin au 10 juillet prochain, plusieurs restaurants et brasseries de La Défense le feront en revanche. Voici la liste des établissements du quartier qui doivent diffuser tous ou certains matchs.

Le Bistrot à Vin (place des Corolles) : Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à minuit, le bistrot retransmettra tous les matchs en journée et en soirée.

Montarde Street (Les 4 Temps) : ouvert tous les jours jusqu’à 23h avec la diffusion de tous les matchs.

Le Story Place (cours Michelet) : Le restaurant retransmettra uniquement les matchs en journée du lundi au vendredi. Le match d’ouverture France – Roumanie du vendredi 10 juin à 21h sera en revanche diffusé.

Le Nouveau Monde (place de l’Iris) : Ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 22h, le restaurant diffusera tous les matchs en journée.

Le Bistro du Faubourg (quartier du Faubourg de l’Arche) : Ouvert du lundi au vendredi de 7h jusqu’en fin de soirée, le bistrot doit diffuser certains matchs.

La station (au pied de la tour Coeur Défense) : ouvert du lundi au dimanche, le restaurant retransmettra tous les matchs en journée comme en soirée.

Le Globe Trotter (place de La Défense) : Ouvert de 7h à 22h du lundi au vendredi, l’établissement diffusera uniquement les matchs en journée. Le match d’ouverture France – Roumanie du vendredi 10 juin à 21h sera en revanche diffusé.

Le Forum (quartier Boieldieu) : Le restaurant ouvert du lundi au vendredi de 7h à 23h diffusera tous les matchs.

Le Bistro de l’Arche (au pied de la Grande Arche) : Ouvert tous les jours de 6h30 jusqu’à environ 23h, le restaurant doit diffuser tous les matchs.