Un nouveau nom pour les salles de sport Club Med Gym de La Défense

DSC_6623

Le Club Med Gym change de nom et devient CMG Sports Club. Les clients des deux salles de sports de La Défense vont devoir s’habituer au nouveau nom de leur club. Depuis quelques jours, les centres de sport ont changé l’enseigne pour devenir CMG Sports Club.

Ce nouveau nom est accompagné d’une nouvelle identité réalisée par Publicis Royalties. « La marque CMG Sports Club incarne notre volonté de modernité et notre ambition de proposer à nos adhérents une expérience sportive inégalée. Elle traduit nos valeurs : proximité, responsabilité, liberté, plaisir et convivialité » a indiqué Franck Hédin, Président Directeur Général du groupe.

Les deux CMG Sports Club de La Défense (La Coupole et Esplanade de La Défense) sont classés dans la catégorie One comme 15 autres clubs de la région.

Le CMG Sports Club de la Coupole dispose de nombreux appareils de musculation dans un espace de 2 400 m2 avec  deux salles de cours, une piscine de 19 mètres de diamètre, un sauna et un hammam.  Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h30 et le samedi de 9h à 19h.

Le CMG Sports Club de l’Esplanade de La Défense propose sur 1 600 m2, deux salles de cours, des appareils de musculation, un sauna et un hammam. Il est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 21h30.