Le Supercross fait son retour à l’arena la semaine prochaine

La semaine prochaine les motos seront de retour à la Paris La Défense pour la 36ème édition du Supercross.

Comme l'année dernière, durant deux jours, les meilleurs pilotes mondiaux de Supercross et de freestyle se produiront sur cette piste éphémère de la Paris La Défense Arena - Defense-92.fr

Après plus de trente ans à Bercy, puis trois ans à Lille, le Supercross de Paris avait fait l’année dernière son retour dans la capitale. Pour la seconde fois la pelouse synthétique de la Paris La Défense Arena laissera sa place à une impressionnante piste de terre. Durant deux jours, les samedi 17 et dimanche 18 novembre les meilleurs pilotes mondiaux de Supercross et de freestyle se produiront sur cette piste éphémère.

Deux catégories seront au programme avec le SX Tour (SX2) regroupant les meilleurs jeunes, et le Supercross de Paris (SX1). En SX2 les douze premiers du championnat, dont Thomas Do, Adrien Escoffier, Anthony Bourdon et Killian Auberson pour ne citer que les leaders, trouveront face à eux quatre invités dont les jeunes espoirs Brian Moreau et Brian Hsu ainsi que deux Américains dont le champion Arenacross en titre, Jacob Hayes.

Dans la catégorie reine SX1 et aux côtés de trois des quatre vainqueurs d’un Supercross US cette saison (Anderson, Musquin et Brayton) les meilleurs tricolores emmenés par Cédric Soubeyras, Thomas Ramette, Fabien Izoird ou Jordi Tixier animeront les journées et tenteront de faire triompher les Bleus au classement inter nations.

Les billets pour chacun des deux shows (le samedi à 20 heures et le dimanche à 15 heures) sont proposés à partir de 66 euros pour la première catégorie jusqu’à 110 euros pour les places au premier rang.

La piste de l’édition 2018 du Supercross 2018 – DR