Le spécialiste du sport en salle Keep Cool débarque en mars prochain à La Défense

L'enseigne de salle de fitness Keep Cool ouvrira en mars prochain une nouvelle salle dans le quartier de La Défense, au sein de la tour Ariane.

Keep Cool ouvrira sa nouvelle salle de La Défense en mars prochain - DR

L’offre des salles de sport continue de s’étoffer à La Défense. Après CMG Sports, Fitness Park et Neoness, l’autre spécialiste du fitness, Keep Cool s’apprête à débarquer dans le quartier d’affaires avec l’ouverture en mars prochain d’une très grande salle. Implanté au sein de la tour Ariane, le Keep Cool de La Défense proposera sur 1 800 mètres carrés ses différents appareils cardio, des espaces musculaire mais aussi une quinzaine de salles d’une capacité de cinq à dix personnes proposant des cours virtuels. La salle sera ouverte tous les jours de 6 heures à 23 heures.

L’enseigne qui compte 190 salles sur tout le territoire et revendique quelques 270 000 adhérents, propose à l’occasion de cette ouverture à venir, une offre de lancement avec les frais d’inscription offerts et un accès gratuit aux autres salles du réseau jusqu’au 31 mars. Pour la suite il faut compter 36,90 euros par mois pour un abonnement avec un coach inclus. Un espace de pré-inscription est disponible jusqu’à l’ouverture de la salle au printemps au pied de la tour Ariane, dans un kiosque. Il est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures.