Le Racing 92 remporte son premier derby à la U Arena face au Stade Français

Menés 14-7 à la mi-temps les racingmen se sont réveillés à la seconde période pour l'emporter 28-22 face au Stade Français.

Le Racing 92 l'a emporté (28-22) face au Stade Français - Racing 92

Alors qu’ils avaient mal débuté la première mi-temps face au Stade Français en étant menés 14-7, les joueurs du Racing 92 ont réussi à renverser la tendance lors de la seconde période de ce premier derby à la U Arena pour l’emporter 28-22. Car il faut dire que les racingmen ont eu droit à un remontage de bretelles de la part de Jacky Lorenzetti. Au vestiaire durant la mi-temps, le président du club a tapé du poing sur la table vivement agacé par la prestation de ses joueurs pas à la hauteur pour ce derby en TOP 14 tant attendu.

A la fin du match les supporteurs des deux camps étaient invités par le Racing 92 à poursuivre la fête ensemble en assistant sur l’écran géant de la U Arena à la rencontre France – Pays de Galles diffusée en direct depuis Cardiff. Et avant le début de ce match du tournoi des VI Nations où la France s’est inclinée (13-14), les quelques centaines de personnes encore présentes ont pu visionner les trente dernières minutes de l’autre rencontre des VI Nations, le match Angleterre – Irlande.