Les inscriptions sont ouvertes pour la 10 km La Noctambule qui passera par La Défense

L'organisateur de la course 10 km La Noctambule a ouvert il y a quelques semaines les inscriptions pour la troisième édition qui se déroulera le 17 septembre prochain.

La seconde édition de la "10km La Noctambule" le 19 septembre 2015 - Defense-92.fr

Si l’objectif n’a pas changé, le tracé oui. La course 10 km La Noctambule rempile cette année pour une troisième édition qui se déroulera le 17 septembre prochain. Le départ de cette course nocturne sera donné à 21 heures depuis le boulevard de Verdun à Courbevoie pour une arrivée dix kilomètres plus loin sur l’île de Puteaux. Comme l’année dernière le tracé de la compétition passera par La Défense mais cette fois sur une distance plus longue avec une grande partie sur le parvis de La Défense et non plus par une voie souterraine.

Une course de nuit au pied des tours de La Défense

Alors qu’ils étaient 7 000 runners à avoir participé au challenge 2015, Infiniment Sport, l’organisateur en espère 10 000 cette année. Le prix du dossard augmente selon la période d’inscription : il était à 27 euros jusqu’au 19 juin, il est maintenant à 29 euros jusqu’au 21 août et à 31 euros à partir du 22 août. Les inscrits bénéficieront de deux à trois entraînements de préparation hebdomadaires avant la course, encadrés par des coachs professionnels (dans la limite de 150 places disponibles par session). Pour cette nouvelle course, l’organisateur s’engage à reverser deux euros pour chaque dossard acheté à l’association humanitaire Sidaction.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à épuisement des 10 000 dossards, uniquement sur le site internet www.10km-lanoctambule.fr.