Ils courent au pied des tours de La Défense

Ce sont quelques 3 000 coureurs d'un peu moins de 80 entreprises qui ont participé à la première édition de la Run At Work.

La course Run At Work - Jacques Schoumann

Ils étaient quelques 3 000 coureurs à parcourir La Défense pour cette première édition de la Run At Work qui s’est tenue le jeudi 21 mai. ASO, qui est entre autres l’organisateur du Tour de France et du Dakar a réussi son pari d’attirer les salariés d’environ 80 entreprises dont Cofely, EDF, EY, Novartis ou encore Thales à venir courir après le travail.

Dès 18h les milliers de coureurs se sont élancés au pied de la Grande Arche pour un périple dans le quartier, d’un peu plus de 6 kms. Le parcours digne d’un mini marathon a longé l’axe historique, traversé le Cnit avant de se rendre dans le parc André Malraux à Nanterre et de revenir sur le parvis de La Défense, lieu d’arrivée de la course.

Dans le village installé au coeur du parvis de La Défense, ASO proposait de nombreuses animations sportives telles que pétanque, ping-pong ou encore des espaces de restauration avec des food-trucks.

Pour retrouver les résultats cliquez ici