Ce dimanche le Racing 92 va affronter le Munster à la U Arena

De nombreuses places sont encore disponibles dès huit euros pour le match du Racing 92 à la U Arena face au club irlandais du Munster.

Le Racing 92 recevra ce dimanche 14 janvier l'équipe irlandaise du Munster pour un duel en Coupe d’Europe - Defense-92.fr

Dimanche prochain sera la troisième date pour un match du Racing 92 dans sa nouvelle maison. Le club de rugby des Hauts-de-Seine recevra, ce dimanche 14 janvier à 16h15 au sein de la U Arena, l’équipe irlandaise du Munster pour un duel en Coupe d’Europe. Demi-finalistes de la précédente édition, les irlandais débarquent ainsi à Paris pour le match retour de la phase de poule. Lors du match aller les racingmans avaient résisté face aux vagues rouges, en ne s’inclinant que 14 à 7.

Lors de cette rencontre, la U Arena promet un show visuel  « spectaculaire » grâce au plus grand écran du monde et à un mapping de 4 000 mètres carrés sur la pelouse. Ce rendez-vous sera organisé par Moment Factory, expert en matière d’événements de renommée internationale (NBA, Superbowl, concerts de Madonna et Muse…).

Pour cette rencontre les places sont proposées dès 8 euros (5 euros pour les enfants) et se sont en tout quelques 10 000 billets à moins de 20 euros qui sont disponibles. Cette fois encore, plusieurs ambiances sont proposées aux spectateurs avec la « U Family » pour les familles, la « U Crazy » dédiée à la fête ou encore la « Tribune 16ème Homme », pour les plus fervents supporters du Racing 92.

Pour la suite du programme il faudra ensuite patienter jusqu’à la mi-février pour voir les joueurs ciel et blanc fouler la pelouse synthétique dans l’enceinte multimodale aux 32 000 places. Le 17 février, le Racing 92 recevra lors de la 17ème journée l’équipe de la Rochelle dans le cadre du tournoi du TOP 14. Viendra ensuite le match de la 19ème journée contre Brive le 3 mars puis le derby face au Stade Français le 17 mars pour la 21ème journée.