C’est le moment de s’inscrire pour la « Run at work »

L'ASO (Amaury Sport Organisation) organise cette année la troisième édition de sa course "Run at work" qui se déroulera le 8 juin prochain.

La seconde édition de la course Run at Work le 23 juin 2016 - Defense-92.fr

La première édition avait réuni quelques 1 500 participants tandis que la seconde en avait attiré 3 500. Organisée par l’ASO (Amaury Sport Organisation) -l’organisateur de soixante événements sportifs dont le Tour de France, le Dakar ou le Marathon de Paris- la troisième édition de « Run at work » se déroulera sur la dalle de La Défense le jeudi 8 juin en fin d’après-midi.

Contrairement aux autres courses à vocation solidaire qui sont produites dans le quartier, Run at work n’a pas de but humanitaire. L’objectif de l’ASO ne change pas et vise à faire courir patrons et salariés, côte à côte, sous les couleurs de leurs sociétés sur l’esplanade de La Défense mais aussi dans les environs du quartier avec un parcours de six kilomètres.

La course Run At Work se veut ouverte à tous les niveaux et à tous et toutes, des débutants aux marathoniens. Comme lors des deux précédentes éditions le parcours se fera avec ou sans chronomètre. Pour participer, les entreprises devront débourser 49 euros (hors taxe) par participant. Chaque entreprise devra inscrire au minimum dix collaborateurs. Pour attirer les entreprises, l’ASO propose une nouvelle fois son kit “Run at Work Box” destiné aux DRH, aux services communication ou aux comités d’entreprise. Le kit comprend notamment le guide de la course, des affichettes et des cadeaux de bienvenue.

Mais aussi du yoga et du crossfit

Nouveauté de cette édition 2017 il sera possible de s’adonner à une heure de yoga ou bien à du crossfit.

Un village éphémère sera monté au cœur de la course sur le parvis, il sera le point festif. Chaque entreprise bénéficiera d’un lieu de rassemblement. Et après avoir mouillé le maillot, les coureurs pourront se retrouver autour d’un « Run After Work » avec food trucks, animations et musique au programme.

Inscription et infos : www.runatwork.com