Environ 10 000€ collectés par Aviva pour « Save the Children »

La campagne publicitaire « Personne ne vous reconnaît comme Aviva»

Du 18 au 24 octobre dernier, Aviva vous proposait dans le cadre de sa campagne publicitaire « Personne ne vous reconnaît comme Aviva» d’afficher votre photo sur une sphère géante installée au pied de la Grande Arche. Les participants devaient envoyer via un site internet leur photo. 9 200 photos ont été envoyées et environ 8 200 ont été acceptées, ce qui a permis à l’assureur de collecter environ 10 000€. Aviva s’est engagé à effectuer un don de 1€ par photo, à l’association « Save the Children ». Cette association mène un programme caritatif mondial « From Street to School » qui aide les enfants habitant et travaillant dans la rue à retourner à l’école ou à s’y préparer en intégrant des centres de formation. Les deux derniers jours de l’opération Aviva avait doublé les dons par photo diffusée, ce qui a permis d’atteindre les 10 000€. L’opération se déroulait simultanément à Londres, à Varsovie et à Singapour.