Au Cultura des 4 Temps soyez solidaire en donnant des fournitures scolaires à la Croix-Rouge

L’association organise pendant quatre jours une opération de collecte de fournitures scolaires auprès des clients du Cultura des 4 Temps.

La boutique Cultura des 4 Temps - Defense-92.fr

125 kilos : c’est la quantité de fournitures scolaires qu’a déjà pu récolter la Croix-Rouge ce samedi. L’association organise pendant quatre jours au Cultura des 4 Temps une collecte de fournitures scolaires destinées aux écoliers dans le besoin dont les familles sont suivies par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale). Une collecte identique est organisée dans la même enseigne du centre commercial des Chanteraines à Gennevilliers

Durant deux semaines plusieurs unités locales de la Croix-Rouge se relaient pour collecter cahiers, stylos et autres crayons en vue de la rentrée scolaire. Après cette première collecte de samedi, trois nouvelles récoltes de fournitures seront ainsi organisées ce mercredi, samedi et dimanche prochains toujours dans ces deux magasins.

L’année dernière une opération similaire avait permis à l’association humanitaire de glaner 380 kilos de matériels. Un chiffre que la Croix-Rouge espère bien dépasser cette année.