12-12-12 retransmis sur l’écran géant des Quatre Temps sous la pluie

12-12-12 retransmis sur l'écran géant des Quatre Temps sous la pluie

Ce n’est pas tant le froid mais la pluie qui a découragé les passants de s’arrêter devant l’écran géant des Quatre Temps pour regarder la retransmission du concert 12-12-12.

Dans le cadre d’une opération caritative d’envergure internationale, au profit des victimes de l’ouragan Sandy sur la côte Est des Etats-Unis, Clear Channel Play a retransmis sur l’écran géant des Quatre Temps qui donne place de La Défense le concert intitulé “12-12-12” qui s’est déroulé le mercredi 12 décembre 2012 au Madison Square Garden de New-York.

Ce concert, à l’initiative notamment de Clear Channel entouré des mêmes partenaires que lors du concert historique organisé pour la reconstruction de New York après le 11 septembre, a réuni les plus grandes stars internationales de la musique : Les Rolling Stones, Bon Jovi, Alicia Keys, Paul McCartney, Eric Clapton, Eddie Vedder, Bruce Springsteen & the E Street Band, The Who, Kanye West, Billy Joel, Dave Grohl, Chris Martin, Roger Waters.

Seuls quelques passants se sont arrêtés devant l’écran de 66 m² pour profiter de quelques minutes de concert. “Ca me rappelle ma jeunesse, j’aurais bien aimé y aller” explique Mathieu un salarié de 35 ans de La Défense qui regarde une prestation d’un chanteur du célèbre groupe des Pink Floyd.