Aux 4 Temps la Poste déménage, s’agrandit et fait peau neuve

Après plusieurs jours de fermeture le bureau de Poste des 4 Temps vient de déménager dans un nouveau local plus grand du centre commercial.

Le nouveau bureau de Poste des 4 Temps a ouvert ce mardi 7 novembre à l'emplacement de l'ancien Photo Service - Defense-92.fr

La Poste fait peau neuve aux 4 Temps. Après plusieurs semaines de travaux et quelques jours de fermeture les clients de La Poste ont pu découvrir ce mardi le nouveau bureau de Poste des 4 Temps qui a pour l’occasion déménagé, dans le cadre d’un projet d’extension du centre. Désormais implanté à l’entrée de la Porte de Paris, face à l’oeuvre d’art « Deux personnages fantastiques » de l’artiste Mirò, en lieu et place de l’ex Photo Service, ce nouveau bureau de Poste (qui a nécessité un investissement de 650 000 euros pris en charge par le centre commercial à l’occasion de son projet d’agrandissement) a vu sa surface presque triplée par rapport à l’ancien installé non loin de là.

Plus vaste, avec une surface supérieur à cent mètres carrés, le bureau de Poste des 4 Temps propose tous les services de courriers, de La Banque Postale ou autres produits dont le mobile. Les professionnels peuvent eux bénéficier d’un « espace personnalisé » avec un îlot dédié.

Pour les opérations rapides comme l’affranchissement de courriers et de colis les clients peuvent profiter de cinq automates. Deux photocopieurs sont également disponibles. Enfin le bureau est équipé de trois distributeurs d’espèces : deux à l’extérieur et un à l’intérieur du centre.

La Poste des 4 Temps est ouverte du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures (avec une dernière levée pour les courriers et colis à 16h30 et les Chronopost à 17h45) et le samedi de 10 heures à 13 heures. La partie avec les automates est, elle, accessible tous les jours de 6h30 à 22h30.

Ce bureau de Poste vient s’ajouter à celui du Cnit rénové il y a déjà quelques années et à celui de la gare de La Défense installé sur la mezzanine.