Allianz installe un distributeur de billets cours Michelet

L’assureur Allianz vient de mettre en service un nouveau distributeur automatique de billets dans le quartier Michelet, tout près de la station de métro Esplanade de La Défense.

L'assureur Allianz vient de mettre en service un nouveau distributeur de billets dans le quartier Michelet - Defense-92.fr

Alors qu’ils ont tendance à disparaitre peu à peu de La Défense, un nouveau distributeur automatique de billets vient d’être mis en service ces derniers jours dans le quartier Michelet par l’assureur Allianz, via son activité bancaire. La firme bien implantée dans cette partie du quartier d’affaires a déployé l’automate au pied de l’un de ses bâtiments, l’immeuble Acacia face à la tour Allianz One son nouveau siège.

Ce DAB est situé cours Michelet, juste à côté du restaurant Andréa, non loin de l’accès à la station de métro Esplanade de La Défense. Ce distributeur vient désormais s’ajouter à celui de la Société Générale implanté à quelques pas de là. Mais ce dernier ne devrait pas rester très longtemps puisque la banque Société Générale devrait fermer dans l’année l’agence auquel il est associé, dans le cadre d’un nouveau projet immobilier.