La Caisse d’Assurance Maladie vient à votre rencontre ce mercredi sur le parvis

La caisse d’Assurance Maladie organisera ce mercredi un rendez-vous santé organisé autour des problématiques de l’éducation à la santé et de la maîtrise de l’évolution des dépenses de santé.

La Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine proposera une animation ce mercredi 26 septembre sur le parvis de La Défense - Defense-92.fr

Venez parler santé avec la sécu. La Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine (CPAM92) organise ce mercredi entre 10 heures et 18 heures, sur le parvis de La Défense, au pied de l’Arche un rendez-vous santé autour des problématiques de son éducation et de la maîtrise de l’évolution de ses dépenses.

Toute la journée des ateliers bien-être et de santé au bureau seront proposés ainsi que des mini-conférences animées par les spécialistes de la CPAM des Hauts-de-Seine, des médecins et des pharmaciens-conseils. Au programme plusieurs thématiques seront abordées durant cette journée : « L’alimentation et diététique » à 10h15 et 14 heures, « Le mal de dos » à 11 heures et 14h45, « Les maladies chroniques » à 11h45 et 15h30, « Le tabac » à 12h30 et 16h15 et « Les médicaments » à 13h15 et 17 heures.

Des conseils alimentaires seront également délivrés par des diététiciennes de la CPAM des Hauts-de-Seine qui distribuera des fruits bio gratuits.