Les Hauts-de-Seine et les Yvelines seront unis pour le Mipim

A une semaine du Mipim, le salon international de l’immobilier qui se tiendra à Cannes du 14 au 17 mars prochain les départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines ont annoncé qu’ils partageraient un stand commun en vue de leur fusion.

Les logos des Hauts-de-Seine et des Yvelines - Defense-92.fr

Comme lors du Simi, (le salon de l’immobilier d’entreprise qui s’est tenu en décembre dernier à Paris), les départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines s’afficheront cette année sur le même stand au Mipim, le salon international de l’immobilier qui se tiendra du 14 au 17 mars à Cannes (06) en vue de leurs fiançailles. Les deux départements qui seront installés comme les années précédentes sous le chapiteau « Paris Région » sur le stand partagé des départements de « Ouest Francilien » présenteront en commun leurs grands projets immobiliers. Pour le territoire du 92 la Seine musicale qui ouvrira le 22 avril prochain et la U Arena, en octobre seront présentés tandis que le 78 fera découvrir aux visiteurs du salon le cluster de Versailles Saclay.

L’Epadesa, l’aménageur de La Défense Seine-Arche -qui lui doit fusionner avec Defacto, le gestionnaire de La Défense- sera également présent, non loin des deux départements à cette grande messe annuelle de l’immobilier qui réunit les professionnels du secteur pour présenter les différents projets à venir dans le quartier d’affaires.