Defacto à la rencontre des habitants

Le Forum Défensien en novembre 2012

Pour la dernière fois de l’année Defacto, l’établissement de gestion de La Défense a rencontré les habitants de La Défense. Ainsi durant deux heures les responsables de l’établissement ont fait le point sur les différents travaux en cours et projets à venir. Parmi les annonces faites par l’établissement : la fin des travaux de réaménagement du square Regnault au printemps 2013 et la réouverture du Puits Framboise des Quatre Temps actuellement en travaux de rénovation pour le mois de janvier. S’en suivra la rénovation du dernier puits du centre, le Cassis. Les travaux devraient durer jusqu’à la fin de l’année 2013 marquant ainsi la fin de rénovation de ces trois puits qui permettent la liaison par les ascenseurs et escalators entre les Quatre Temps et les parkings.

Un projet de rénovation de l’entrepont « Corolles » est dans les cartons de Defacto. Le projet prévoit l’amélioration esthétique, de la sécurité et de l’entretien de cet espace qui permet les livraisons depuis la voie souterraine des Bâtisseurs vers le quartier des Corolles.

Les Forums Défensien de l’année 2013 se dérouleront le mercredi 6 février 2013, le mercredi 29 mai 2013, le mercredi 25 septembre 2013 et le mercredi 18 décembre 2013.