Veng Hour offre un lifting à l’un de ses deux restaurants des 4 Temps

Après plusieurs semaines de travaux, le restaurant Veng Hour des 4 Temps a ré-ouvert ses portes dans une ambiance totalement épurée.

Le restaurant Veng Hour des 4 Temps - Défense-92.fr

L’un des plus vieux restaurants de La Défense s’est offert un lifting. Le traiteur chinois, Veng Hour, installé dans le centre commercial des 4 Temps depuis son inauguration en 1981 a ré-ouvert ses portes il y a quelques jours après plusieurs semaines de travaux. C’est dans une ambiance totalement épurée, que Veng Hour a choisi un nouveau décor s’éloignant des standards des restaurants chinois aux décorations chargées, pour son restaurant installé au niveau 1 du centre, près de l’hyper Auchan. Avec une surface commerciale de 200 m² , le restaurant propose toujours dans sa grande vitrine toutes les spécialités culinaires chinoises mais aussi un espace japonais avec des sushis. Dans la salle qui dispose de 70 places assises, tout a été revu du sol au plafond; des tableaux végétaux ont pris place sur l’un des murs, tandis que des lampes design ont été installées. Veng Hour propose également des ventes à emporter pour ses produits.

Si une grande partie des plats en sauce sont cuisinés sur place dans les cuisines du restaurant, les nems sont eux élaborés dans le laboratoire de la chaine à Nanterre et livrés tous les jours dans l’ensemble des restaurants.

Le second restaurant Veng Hour du centre commercial, ouvert au milieu des années 80 qui est implanté au niveau 0 devrait également bénéficier d’une rénovation dans les prochains mois.

Veng Hour l’un des pionniers des traiteurs asiatiques en France a commencé son activité sur un marché près de Nancy en 1976. Quarante ans après, le chaine qui détient tous ses établissements en propre, compte vingt unités implantées dans plusieurs centres commerciaux.

Le Veng Hour des 4 Temps est ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h.