Un Subway ouvre à la sortie du RER A Nanterre Prefecture

DSC_2426

La chaine Subway compte un restaurant de plus. Elodie Benoît vient d’ouvrir il y a quelques jours un Subway, à la sortie du RER A Nanterre Préfecture sur la place du Général de Gaulle remplaçant une ancienne boutique de reprographie. L’entrepreneuse ouvre là sa deuxième unité en franchise après une première ouverture à Suresnes. D’une surface de 92 m2, ce Subway dispose de 20 places en salle (équipée de wifi gratuit) ainsi qu’une douzaine de places en terrasse.

Elodie Benoît espère pouvoir ouvrir prochainement un troisième établissement au coeur du quartier de La Défense, potentiellement sur le centre commercial des 4 Temps.

Cette unité qui emploi huit personnes recrutées à l’aide du Pôle Emploi local est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 22h, le samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11h à 21h.

Subway propose des sandwichs et salades, personnalisables et préparés à la commande. La chaine américaine qui compte plus de 41 000 établissements dans le monde dont plus de 500 en France dispose seulement d’un établissement  à La Défense, implanté dans le quartier des Saisons au pied de l’immeuble Damiers Bretagne.