Un sixième Starbucks va bientôt s’ouvrir à La Défense

L'américain Starbucks ouvrira en avril prochain son sixième salon du quartier d'affaires à la sortie de la station Esplanade de La Défense.

Starbucks ouvrira en avril prochain un nouveau salon à la station de métro Esplanade de La Défense - Defense-92.fr

L’enseigne américaine à la sirène verte met un coup d’accélérateur à La Défense. Après avoir ouvert en novembre dernier un salon au sein de l’hôtel Sofitel de La Défense, Starbucks, le spécialiste du café ouvrira en avril prochain une nouvelle boutique à la station Esplanade de La Défense sur la ligne 1 du métro. Ce point de vente va prendre la place de l’ancienne sandwicherie Bonne Journée fermée il y a déjà quelques semaines au niveau de la salle d’échanges menant aux sorties 1 et 2 de la station.

Ce nouveau Starbucks, le sixième du quartier d’affaires, sera comme son voisin du Sofitel situé à quelques dizaines de mètres à peine, géré sous licence. Opérée par SSP, la boutique avec ses 35 mètres carrés aura le format d’un kiosque et emploiera une dizaine de baristas.

Ce petit Starbucks viendra ainsi s’ajouter à ceux du Sofitel, du Faubourg de l’Arche, de la gare de La Défense, de Cœur Défense et des 4 Temps, qui pour ces deux derniers ont été entièrement rénovés durant l’été dernier.