Un nouveau Starbucks dans la gare Cœur Transport 

Un nouveau Starbucks dans la gare Cœur Transport 

La chaine américaine spécialiste du café Starbucks vient d’ouvrir vendredi 27 juillet 2012 à 15h précises un nouveau salon dans le quartier de La Défense. Cette nouvelle boutique située dans la gare multimodale Cœur Transport de La Défense Grande-Arche devient la soixante-quinzième de France. Ce cinquième Starbucks de La Défense a pris la place d’une ancienne boutique de parfumerie et d’une agence de voyage à proximité de la sortie F (Calder-Miro) face à la pharmacie de la gare.

Le salon se développe sur 90 m² et offrira 34 places assises. Une vingtaine de personnes y travaillent. Ce Starbucks contrairement aux autres du quartier est exploité en franchise par SSP qui a en charge les enseignes Bonne Journée dans la gare de La Défense.

Il s’agit donc du cinquième Starbucks de La Défense avec ceux : de Cœur Défense, du Faubourg de l’Arche et des deux des Quatre temps. L’enseigne avait fermé un Starbucks cours Michelet fin 2009.

Le Starbucks de la gare Cœur Transport est ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 20h et les samedis et dimanches de 9h30 à 20h.