Un monop’ daily dans la tour Majunga

L'enseigne Monoprix a ouvert un magasin monop' daily au sein de la tour Majunga, inaugurant ainsi son second point de vente dans des locaux professionnels privés.

Le monop' daily de la tour Majunga - Julien Paquin

Le groupe Monoprix a annoncé avoir ouvert le 2 mai dernier un monop’ daily au sein de la tour Manjunga. Cette tour de 67 200 m² imaginée par l’architecte Jean-Paul Viguier a été inaugurée en septembre 2014 par son propriété Unibail-Rodamco. Elle accueille depuis début mai les salariés d’AXA IM qui seront rejoints à partir de l’été prochain par ceux de Deloitte dont l’installation sera progressive jusqu’en 2017 à l’issue de différents tests d’aménagement intérieur.

L’implantation de ce monop’ daily qui est géré en franchise, fait suite à un appel d’offres portant sur la restauration dans le bâtiment qui a été remporté par le géant mondial de la restauration d’entreprises et de collectivités Elior. Sur une surface de 80 mètres carrés située au niveau du lobby, le monop’ daily propose aux salariés des deux entreprises locataires, l’ensemble des produits de sa marque, en plus des marques nationales distribuées par l’enseigne.

Cette ouverture succède à celle d’une première boutique sur le campus SFR à Saint-Denis (93). “Ce nouveau magasin confirme l’arrivée de Monoprix sur le marché des locaux professionnels privés. Ce format permet aux professionnels et aux clients Monoprix de poursuivre leur expérience d’achat y compris sur leur lieu de travail, explique l’enseigne de distribution filiale du groupe Casino. Il représente également le symbole du développement conséquent des enseignes de proximité de Monoprix sous le format de la franchise”.

Outre ce monop’ daily, la tour Majunga propose à ses occupants un café Illy, un Sushi Shop mais aussi deux grands restaurants inter-entreprises à thème.