Starbucks va faire son retour dans le quartier Michelet avec l’ouverture d’un salon début novembre

La chaine américaine Starbucks va revenir dans le quartier Michelet en ouvrant début novembre un salon au sein de l’hôtel Sofitel.

Le Starbucks intégré à l'hôtel Sofitel ouvrira début novembre dans le quartier Mchelet - Defense-92.fr

La Défense va bientôt compter un nouveau Starbucks. Huit ans après avoir fermé son salon du quartier Michelet la chaine américaine spécialisée dans le café va retenter sa chance dans ce secteur de La Défense en ouvrant début novembre un nouvel établissement au sein du Sofitel. Mais contrairement à l’ancien salon du cours Michelet fermé fin 2009, faute de rentabilité, ce nouveau Starbucks sera géré sous licence, par la chaine hôtelière de luxe du groupe Accor.

Prenant la place d’une ancienne partie du restaurant Sofitel, ce Starbucks qui donnera cette fois-ci directement sur l’esplanade du Général de Gaulle proposera sur environ 150 mètres carrés une cinquantaine de places assises. Sept salariés de l’hôtel seront affectés à ce Starbucks pour proposer aux clients toute la gamme des cafés, boissons et aliments de la chaine née à Seattle en 1971. Ce Starbucks sera ouvert du lundi au vendredi de 7 heures à 19 heures.

Ce nouveau salon viendra s’ajouter aux quatre autres actuellement en activité à La Défense qui sont implantés dans le centre commercial des 4 Temps, dans la gare, au pied de Cœur Défense et dans le quartier du Faubourg de l’Arche.