Starbucks ouvre son sixième salon de La Défense à la station de métro Esplanade de La Défense

L'américain Starbucks vient d'ouvrir ce lundi son sixième salon du quartier d'affaires à la sortie de la station Esplanade de La Défense.

Starbucks a ouvert un nouveau salon à la station de métro Esplanade de La Défense sur la ligne 1 - Defense-92.fr

Et de six ! Après avoir inauguré en novembre dernier un salon au sein de l’hôtel Sofitel de La Défense, marquant ainsi le grand retour de Starbucks dans le quartier Michelet, l’enseigne américaine a ouvert ce lundi un autre établissement non loin de là, à la station de métro Esplanade de La Défense sur la ligne 1.

Le spécialiste du café né à Seattle vient prendre la place de l’ancienne sandwicherie Bonne Journée fermée il y a déjà quelques mois au niveau de la salle d’échanges menant aux sorties 1 et 2 de la station.

Ce nouveau Starbucks, le sixième du quartier d’affaires, est comme son voisin du Sofitel situé à quelques dizaines de mètres à peine, géré sous licence. Opérée par SSP, la boutique avec ses 35 mètres carrés qui emploie cinq baristas prend le format d’un kiosque et ne dispose d’aucune place assise et d’une offre de produits réduits. Si les clients peuvent retrouver l’ensemble des boissons de la carte de Starbucks, ainsi que des sandwichs et de la viennoiserie, il leur sera impossible de déguster des donuts ou autre cheesecake, faute de place.

Ce petit Starbucks vient désormais s’ajouter à ceux du Sofitel, du Faubourg de l’Arche, de la gare de La Défense, de Cœur Défense et des 4 Temps, qui pour ces deux derniers ont été entièrement rénovés durant l’été dernier.

Le Starbucks de la station Esplanade de La Défense est ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 19 heures.

Cinq baristas travaillent dans ce nouveau Starbucks de la station Esplanade de La Défense – Defense-92.fr