Un Starbucks tout beau, tout neuf aux 4 Temps

Après un mois de fermeture pour travaux le Starbucks des 4 Temps a réouvert dans une ambiance complétement métamorphosée avec de nouvelles boissons à la carte.

Le Starbucks des 4 Temps adopte désormais un nouveau look avec le concept "Reserve" - Defense-92.fr

Son look a complètement changé. Après un bon mois de travaux le Starbucks des 4 Temps implanté au Dôme a réouvert il y a quelques jours. Ouvert en avril 2006 en même temps que l’extension du centre commercial, ce salon, l’un des plus importants de France par sa fréquentation arbore désormais une toute nouvelle ambiance avec le concept « Reserve ». Avec ce nouveau concept, déjà présent dans plusieurs pays dont les Etats-Unis, le spécialiste du café américain née à Seattle a totalement épuré ce salon d’une centaine de mètres carrés en y installant le comptoir de vente au centre de la surface. Le salon qui emploie 25 baristas dispose d’environ 170 places assises dont une centaine en extérieur qui seront d’ici janvier 2018 protégées par une terrasse couverte.

De nouvelles boissons à la carte

Outre les traditionnels Frappuccino, Mocha, et autres cafés, cette rénovation permet désormais à Starbucks d’enrichir sa carte en proposant avec ses machines « Clover » une nouvelle offre de cafés haut de gamme réalisés grâce à un nouveau type d’infusion. Autre nouveauté ce salon propose maintenant à ses clients les boissons « Nitro Cold Brew », un café glacé réalisé avec de l’azote.

Le Starbucks des 4 Temps est ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 7h30 à 22h30.