Mister Garden, le nouveau bar à salades du quartier des Saisons

Dans le quartier des Saisons, au pied de la tour First, a ouvert le bar à salade Mister Garden.

Le bar à salades Mister Garden - Defense-92.fr

Depuis quelques jours un nouveau bar à salades a ouvert dans le quartier des Saisons, près de la tour First. Fondé en 2013 par Henri Prud’homme et Clément Gauthier, la petite chaine Mister Garden a lancé un quatrième établissement dans le quartier d’affaires de La Défense après avoir ouvert trois adresses dans le centre de Paris.

Dans un décor mélangeant bois et verdure, le restaurant offre sur 130 mètres carrés une soixantaine de places assises sans compter celles en extérieur.

Pour le prix : compter 9,50 euros pour une salade avec une base (batavia, mâche, pâtes, carottes,…), cinq toppings au choix parmi plus d’une soixantaine (tomates, jambon, concombre, oignon, champignons, fromages,…) et une sauce. Les ingrédients supplémentaires sont eux facturés 1,50 euros et les bases 2,50 euros. Des menus sont également proposés avec des desserts et boissons.

L’établissement exploité en propre emploie une douzaine de personnes en CDI temps partiel.

Situé au 51, galerie des Damiers le Mister Garden est ouvert du lundi au vendredi de 11 heures à 15 heures. L’enseigne propose via des plateformes comme Foodora un service de livraison au bureau ou à domicile.