McDo vous livre désormais au bureau ou chez-vous

UberEats, le service de livraison de repas au bureau ou à domicile propose désormais de livrer votre McDo dans le quartier de La Défense.

UberEats propose désormais de vous livrer votre McDo à domicile ou au bureau - Defense-92.fr

C’est un service qui était attendu par de nombreux accros du Bic Mac depuis de nombreuses années. UberEats, le service de livraison de repas au bureau ou à domicile du géant Uber propose désormais de livrer votre McDo dans le quartier de La Défense. Ce service qui est proposé pour l’heure uniquement à Paris (et une partie de sa banlieue, dont La Défense) et à Lyon permet de se faire livrer son menu au pas de sa porte. “Quelques clics seulement vous séparent de votre Menu Big Mac, vos Chicken McNugget ou encore votre McFlurry livrés chez vous en moins de 20 minutes”, promet UberEats qui facture les frais de livraison 2,50 euros sans imposer de montant minimum pour les commandes. Tous les produits de la chaine de fast food américaine sont proposés à l’exception des salades issues du salades bar du Mc Donalds de La Défense.

Un service disponible tous les jours

Dans le quartier de La Défense, le service fonctionne tous les jours de 11h30 à 22 heures. Concrètement pour se faire livrer c’est plutôt simple. Il suffit d’avoir l’application “UberEats” sur son smartphone et d’être titulaire d’un compte, de rentrer son adresse de livraison et de sélectionner le Mc Donald’s de La Défense. Il est alors possible en quelques mouvements de doigts de passer sa commande qui sera livré par un livreur à vélo ou en scooter. Le paiement se fait en revanche uniquement en ligne avec une carte bancaire.