L’Hippopotamus des 4 Temps se refait une beauté

L'Hippopotamus des 4 Temps est fermé depuis la mi-juillet pour rénovation. Le restaurant doit rouvrir à la rentrée avec le tout nouveau concept de la chaine orienté vers le steak-house.

L'Hippopotamus des 4 Temps va rester fermé jusqu'à la fin août - Defense-92.fr

Changement en cours pour l’Hippopotamus des 4 Temps. Ouvert en avril 2006, en même temps que l’agrandissement du centre commercial, l’Hippopotamus implanté au Dôme du mall a fermé ses portes à la mi-juillet pour subir un gros lifting. L’enseigne de restauration rachetée l’an dernier par le Groupe Bertrand s’est lancé pour ses cinquante ans dans une grande transformation désormais axée sur l’esprit steak-house.

“Hippopotamus s’inscrit dans la démarche de recréer un véritable steak-house à la française, en innovant avec un nouveau mode de cuisson à la braise. Un réel travail de fond sur l’assiette et sur la carte a été mis en œuvre révélant toute l’expertise et le savoir-faire de l’enseigne, sur la viande”, indique le réseau né en 1968.

Le restaurant des 4 Temps avec sa surface d’environ 500 mètres carrés (cuisine comprise) et sa terrasse de 90 mètres carrés abordera désormais ce concept mélangeant des matériaux bruts avec du bois, du cuir ou des murs de brique rouge.

En attendant la réouverture de l’Hippopotamus des 4 Temps à la rentrée, les clients de la chaine peuvent se diriger vers le Red d’Hippo du Cnit (ouvert du lundi au samedi de 11 heures à 17 heures), un concept dérivé de la chaine.