Les sandwiches artisanaux de Picto à l’assaut de La Défense

La sandwicherie Picto a ouvert fin avril à la station Esplanade de La Défense, sur la ligne 1 du métro, un nouveau restaurant.

Picto a ouvert un nouveau restaurant à la station Esplanade de La Défense - Defense-92.fr

Bye bye les sandwiches de Bonne Journée : bonjour aux sandwiches de Picto. La jeune chaine Picto fondée en 2015 par Matthieu Babinet et Guillaume de Murard a ouvert fin avril une nouvelle boutique à la sortie Est de la station Esplanade de La Défense, sur la ligne 1 du métro en remplacement de l’ancien Bonne Journée. Une nouvelle adresse dont Picto entend bien profiter d’une part grâce aux milliers de salariés qui passent devant quotidiennement, mais aussi avec l’ouverture dans les prochains mois d’Oxygen, la nouvelle offre de restauration gastronomique située juste au-dessus.

Se positionnant sur des produits gourmets avec des ingrédients frais et de qualité issus en très grande partie de producteurs français et de pains livrés tous les jours par un boulanger, Picto propose des sandwiches uniquement faits à la demande sous les yeux des clients. A la carte ils peuvent retrouver des grands classiques comme « Le Parisien » ou le « Mixte » mais aussi des sandwiches de saison dont les recettes évoluent au gré des mois. Et pour ceux qui ne voudraient pas de sandwich, Picto propose à sa carte plusieurs salades. De nombreux desserts sont également disponibles ainsi que des formules de petits-déjeuners.

Le Picto de la station Esplanade de La Défense est ouvert du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures.