Les crêpes de l’Atelier débarquent aux 4 Temps

L'atelier, Artisan crêpier a ouvert un nouveau restaurant au sein des 4 Temps. La crêperie propose une multitude de crêpes salées ou sucrées.

Julien Rouleau, le gérant du restaurant et une employée de L'atelier, Artisan crêpier - Defense-92.fr

Salées ou sucrées, les français en sont fans. L’atelier, Artisan crêpier est arrivé aux 4 Temps. Avec 130 places assises (dont une partie dans la terrasse couverte de la Clairière) cette crêperie d’environ 130 mètres carrés -qui a pris une partie de la place de l’ancien Monop’-, implantée au second niveau du centre, à la Clairière entre l’espace Click & Services et Castorama- propose dans une ambiance industrielle mais chaleureuse une large carte avec une multitude de crêpes salées ou sucrées. Trois menus sont proposés par l’enseigne dont un pour les enfants. Comptez 13,90 € pour un menu comprenant une galette tradition et un verre de cidre ou 18,90 € pour une galette « d’exception » et un verre de cidre.

En plus des crêpes au jambon et fromage ou au chèvre, miel et noix, quatre salades sont également à la carte.

Côté sucré, les gourmands retrouveront à la carte les traditionnelles crêpes au sucre, à la confiture ou au Nutella. Les plus gourmands peuvent déguster des crêpes avec des M&M’S, des Smarties ou des chamallows. Des gaufres, glaces, pancakes et milk-shakes pourront également être dégustés.

« Nous sommes le seul restaurant de la Clairière à proposer un service à table » confie Julien Rouleau, le gérant du restaurant qui ne propose que des produits « faits maison » (sauf pour les glaces), pictogramme à l’appui sur la carte. D’ici le 15 juin, le restaurant proposera des ventes à emporter.

L’atelier, Artisan crêpier est ouvert tous les jours de 10h à 21h.