Le McDo des Quatre Temps propose désormais le service « Go Mcdo »

Le McDo des Quatre Temps propose désormais le service "Go Mcdo"

Au Mc Donald’s des Quatre Temps, niveau Parvis, il y a désormais un moyen encore plus rapide pour sa commande. Après avoir lancé le service « Easy commande » qui propose à ses clients de passer leur commande directement sur une borne dotée d’un écran tactile, de la régler pour la retirer à un guichet dédié, le fastfood lance « GoMcdo ».

Déjà en service dans plusieurs restaurants de la chaine en France ce service gratuit permet aux clients de passer directement leur commande via une application sur leur Smartphone ou sur le site internet gomcdo.fr. La commande se déroule en quelques clics. Après avoir sélectionné le Mc Donald’s de La Défense, et le type de consommation (sur place ou à emporter) il vous suffit de composer votre commande, puis de la payer. Une fois le paiement par carte bancaire ou PayPal effectué un QR code ou un numéro de commande vous est attribué.

Arrivé dans le Mc Donald’s des Quatre Temps, vous devrez rentrer le code ou scanner le QR Code pour valider votre commande sur l’une des deux bornes. Enfin la dernière étape, surement la plus simple vous rendre au comptoir de retrait pour enfin déguster votre repas.

Tous les produits au menu sont disponibles par ce service, sauf les salades et Warps issus du bar à salade spécifique au Mc Donalds de La Défense.

Le service de commande en ligne est ouvert tous les jours de 6h15 à 20h15.

Les deux autres Mc Donald’s des Quatre Temps, celui du Dôme aux Quatre Temps et celui de la gare Cœur Transport proposeront ce service dans les prochains mois.