Le groupe Flo continue son implantation dans le CNIT de La Défense

Le restaurant Masturi

Le groupe de restauration Flo, a ouvert un nouveau restaurant « Masturi » quelques semaines après l’ouverture de Red d’Hippo, de Pacific Pizza et de New Yorkais. Déjà implanté à La Défense, dans l’immeuble Cœur Défense, Mastuari propose sushis et autres spécialités asiatiques. Le principe de Masturi est simple : 96 places assises autour d’un tapis roulant dit convoyeur ou tournent 70 différents plats. Vous choisissez alors le ou les plats qui vous intéressent parmi ces 70 offres. Chaque plat est disposé dans une assiette avec un code couleur, correspondant à un prix allant de 2 à 6 €. Matsuri propose également la vente de sushis à emporter. Dans ce Matsuri, tout comme dans la dizaine d’autres de la chaine vous ne trouverez pas de thon rouge mais du thon albacore.

Le restaurant Matsuri est situé niveau Carrière, à côté de l’entrée de la Fnac; il est ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 15h.

Le groupe Flo terminera son expansion au CNIT avec l’ouverture courant avril du restaurant Taygueur Wok, qui proposera des spécialités chinoises.