Le Big Fernand de La Défense débute son service le 4 juin

Le jeudi 4 juin prochain, le Big Fernand de La Défense ouvrira ses portes dans le quartier Michelet.

Stephan Quinoes, le franchisé du Big Fernand de La Défense - Defense-92.fr

Tout est encore en travaux et à huit jours de l’ouverture plusieurs ouvriers s’activent pour terminer le chantier du Big Fernand de La Défense, mais Stephan Quinoes le promet tout sera prêt pour le jeudi 4 juin. A la tête du futur établissement qui a pris la place de l’ancien restaurant L’Île O Crêpes, au 40 cours Michelet dans le quartier du même nom, Stefan Quinones, 28 ans, se lance dans sa première franchise. Avec une surface commerciale d’un peu moins de 70 m² répartis sur deux niveaux, ce restaurant Big Fernand offrira une cinquantaine de places assises et une soixantaine en terrasse extérieure. Pour cette unité, Stefan Quinones s’est entouré de trois cuisiniers avec des contrats CDI de 35 heures et six serveurs appelés « Fernands de service » avec des contrats en CDI de 15 heures. Tous ont été formés depuis leur recrutement au sein d’autres Big Fernand de la région.

Le Big Fernand régalera les salariés de La Défense du lundi au vendredi entre 12h et 14h30 et devrait proposer dès le 15 juin un service de livraison les midis uniquement dans le quartier d’affaires.

La chaine qui surfe sur le “fait maison” et le frais, propose des “hamburgués” faits à la commande sous les yeux des clients avec des produits entièrement d’origine française dont du fromage au lait cru mais aussi des frites coupées sur place dans chaque restaurant.

Afin de fêter l’ouverture, les gourmands peuvent tenter de gagner l’une des cinquante invitations pour deux personnes à un service VIP qui se déroulera la veille de l’ouverture le mercredi 3 juin entre 12h et 14h30. Pour jouer il suffit de retweeter le tweet ci-dessous.