La Table des Artistes, un nouveau restaurant au Faubourg de l’Arche

La Table des Artistes, un nouveau restaurant au Faubourg de l'Arche

Logé au rez-de-chaussée de l’immeuble Adamas – qui abrite des bureaux de la Société-Générale- à l’angle de la rue Alexis Séon et du boulevard de la Mission Marchande à Courbevoie « La Table des Artistes » a commencé à servir ses premiers clients fin avril 2012. Le restaurant de gastronomie française qui se développe sur 130 m² bénéficie d’une salle de 85 couverts décorée de peintures, sculptures, gravures. Une terrasse de 80 couverts donnant sur le petit parc Jacques Cartier est proposée aux clients. Le chef Benjamin Mathieu qui a sur son CV le Bristol et le Louis XV à Monaco a pris les commandes de ce nouveau restaurant. Au menu : St Jacques, gaspacho, foie gras, risotto, filet de bœuf, ris de veau, magret de canard, filet de sole, bar de ligne,… : Comptez 27 € pour un menu comprenant entrée+plat ou plat+dessert. Des petits-déjeuners ainsi que des « after-work » sont proposées.

D’ici décembre prochain, le restaurant bénéficiera d’un accès direct à la nouvelle station Faubourg de l’Arche du Tramway T2.

Contrairement aux autres restaurants de La Défense qui sont ouverts uniquement en semaine « La Table des Artistes » est ouverte sept jours sur sept de 7h à 23h. Réservations : 01 46 35 07 76