La Safranée change d’ambiance

La Safranée change d'ambiance

Seul le nom est resté, -et encore- tout le reste a changé. Après plusieurs mois de travaux l’ancien restaurant la Safranée situé terrasse des Reflets qui était spécialisé dans la cuisine de la mer a rouvert ses portes avec une nouvelle propriétaire. Désormais il n’y a plus un restaurant, mais trois indépendants : La Safranée Sa Pizzeria, la Safrané Son Bistro et la Safrané Sa Table, répartis sur 450 m².

La partie pizzeria, dans une ambiance New-Yorkaise aux couleurs jaune dispose de 80 couverts et propose des pizzas, des salades, pâtes et viandes. Comptez en moyenne une douzaine d’euros pour les pizzas et pâtes.

L’espace « Safranée Son Bistro » dans une ambiance aux couleurs rouge simple et moderne qui est le plus grand des trois restaurants offre une salle de 160 couverts . La particularité du bistro résulte de sa carte qui change au fil des jours et semaines. Cinq nouveaux plats sont proposées chaque semaine et l’entrée change tous les jours. Comptez 18 € pour l’entrée plus le plat.

La partie « Sa Table », avec ses 70 couverts, dans un cadre discret avec des couleurs foncées se veut être la zone gastronomique de la Safranée. A la carte : des huitres, des escargots, filet de bar, pavé de cabillaud, carré d’agneau,…. Comptez une cinquantaine d’euros pour l’entrée plus le plat sans la boisson.

La Safranée dispose d’une terrasse donnant sur l’esplanade du Général de Gaulle de 70 couverts; elle est actuellement destinée a accueillir les clients de la partie « Son Bistro » mais sera dans les prochaines semaines pour ceux de « Sa Table ».

La Safranée « Sa Table » est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 15h, « Sa Pizzeria » du lundi au vendredi de 12h à 15h et « Son Bistro « du lundi au vendredi de 7h à 23h. Ce dernier propose des petits-déjeuners ainsi que des « after-work ».