La chaine Sushi West succède à La Ferme

Le nouveau restaurant Sushi West

La chaine de sushis « Sushi West » a ouvert un nouveau restaurant cours Michelet début mai 2012. Le groupe Senda qui a repris en septembre 2011, la chaine Sushi West a remplacé le restaurant « La Ferme » ouvert en février 2010. Egalement détenu par le groupe Senda, le restaurant La Ferme qui proposait salades saisonnières, sandwiches, quiches, pâtes, soupes avait rapidement fermé à la fin 2010 pour rouvrir pour quelques semaines en 2011 avant de fermer définitivement ses portes.

En plus des sushis, des salades, sashimi, nems, brochettes, temaki,… sont à la carte du restaurant.

Le Sushi West qui fait face à un concurrent de poids : Planète Sushi, voisin de quelques mètres, a lui, l’originalité de proposer des produits Cacher destinés à la communauté Juive.

Le restaurant situé au 38 cours Michelet se développe, dans un espace de 180 m² répartis sur deux niveaux et dispose d’une cinquantaine de places assises à l’intérieur avec une terrasse de cinquante places les jours de beau temps.

Le restaurant composé d’une équipe de quatre cuisiniers et de six personnes en salle, est ouvert du lundi au jeudi de 12h à 20h et le vendredi de 12h à 15h. Un service de livraison à domicile et aux bureaux est proposé à partir du 08 26 88 26 88 ou sur son site internet sushiwest.fr.