La chaîne de smoothies et jus de fruits Mangos s’installe à La Défense

La jeune chaîne de jus de fruits et snackings Mangos vient d'ouvrir un nouveau point de vente dans le centre commercial des 4 Temps.

Sofiene Nair (à droite) et Farid Alloune (à gauche) les deux gérants de la chaine Mangos - Defense-92.fr

Créée il y’a quelques année, la jeune petite chaîne Mangos vient de s’implanter aux 4 Temps. Depuis mars dernier le centre commercial accueille un kiosque Mangos au niveau 1 de place du Dôme en lieu et place de l’ancien Berko fermé il y a quelques mois. Fondé par Sofiene Nair et Farid Alloune, Mangos propose aux clients une offre variée de jus de fruits, de smoothies mais aussi de snackings.

Côté smoothie et jus de fruit comptez 4,95 euros pour un format moyen et 5,95 pour un grand format (50 cl). L’offre food qui représente la moitié de la carte du point de vente propose pour le salé des sandwichs, des salades et des wraps et pour le sucré des cheesecakes, des muffins ou encore des cookies.

La chaîne qui compte actuellement des points de vente dans les centres commerciaux O’Parinor (Aulnay-sous-Bois), Grand Littoral (Marseille), Rosny 2 (Rosny-sous-Bois), Toulon Mayol (Toulon) ou encore Nice TNL (Nice) mise sur une dizaine de boutiques à la fin 2016 avec une ouverture à la franchise l’année prochaine, confie Sofiene Nair.

Mangos est ouvert tous les jours, du lundi au dimanche de 10h à 20h.