FrogBurger arrive à Neuilly à deux pas de La Défense

A deux pas de La Défense, la jeune petite chaine FrogBurger crée en 2013 par FrogPubs vient d'ouvrir un restaurant à Neuilly sur Seine.

Un burger de FrogBurger - DR

La guerre des burgers fait rage ! Et un petit nouveau vient d’arriver à deux pas de La Défense. Installé au 150 avenue du Général de Gaulle à Neuilly sur Seine, Frog Burger entend bien attirer en plus des salariés et habitants de Neuilly ceux du quartier d’affaires qui seront prêts à traverser la Seine pour déguster ses burgers maison.

D’une capacité de 45 couverts, ce FrogBurger est le troisième établissement de la marque créée en 2013 par la chaine FrogPubs à ouvrir après ceux de Bastille et Saint-Michel à Paris.

Ce restaurant à burgers propose comme ses grands frères les « Genuinely Good Burgers » qui ont fait le succès de la marque : des burgers entièrement faits maison, sur la base de recettes originales créées en interne. « Huit recettes de burgers sont proposées, avec des déclinaisons sans gluten pour chacune d’entre elles » explique FrogBurger.

Des tacos et des salades viennent compléter cette offre qui est composée d’ingrédients provenant de fournisseurs « triés sur le volet » promettent les responsables de l’enseigne qui précise que la viande est 100% d’origine française provenant du boucher Olivier Metzger. « Tous les produits sont élaborés à la demande, devant les yeux des clients dans une cuisine ouverte. Servis sur place ou à emporter, ils peuvent être accompagnés de boissons sans alcool ou de bières artisanales médaillées FrogBeer » souligne la chaine.

Le Frog Burger de Neuilly est ouvert du dimanche au jeudi 11h30 à 23h et de 11h30 jusqu’à minuit les vendredis et samedis.