Factory and Co ouvre son nouveau restaurant des 4 Temps

Une dizaine de jours après l’ouverture de Hd Diner au Dôme des 4 Temps, une autre enseigne de restauration, Factory and Co, elle aussi sur un concept américain, se lance dans le centre.

Le restaurant Factory and Co des 4 Temps - Defense-92.fr

Il y a dix jours, plus précisément le 25 octobre dernier, HD Diner ouvrait au 4 Temps, dans le Dôme. Ce jeudi 6 novembre, c’est une autre enseigne de « food américain » qui est venue s’ajouter aux boutiques du centre. Contrairement à HD Diner qui propose un service uniquement sur place avec pour thème les Diners des années 70, Factory and Co a pour ambition de vous faire plonger dans l’univers des restaurants new-yorkais.

Avec une décoration moderne, alliant de nombreuse touches en référence à la ville à la grosse pomme, Factory and Co met à sa carte des produits typiques américains tous préparés sur place ou dans la cuisine centrale de la chaîne. Au menu : des Burgers, bien sûr avec des Baggles mais aussi des salades. Les fans de sucré ne seront pas en reste. La carte des desserts est elle bien fournie avec des cheese-cake, des baggels au Nutella, des crumbles,…

Ce quatrième établissement de la chaîne détenue par Jonathan Jablonski est le premier franchisé. L’homme a de l’appétit; il ambitionne de se développer largement en franchise et projettent une cinquantaine d’ouvertures avec des emplacements dans les aéroports et gares, d’ici cinq ans, avec une par an en propre.

Pour accompagner cette ouverture, Didier et David Touboul les franchisés se sont entourés d’une trentaine de personnes recrutées.

A la sortie après avoir dégusté leur repas Jean-François et Anthony sont ravis. « C’est très bon, je connaissais déjà celui de Cours Saint-Emillion » confie Anthony, salarié dans le quartier de La Défense.

Avec une surface de 300 m² offrant plus de 140 places assises à l’intérieur et en terrasse couverte dans le centre, Factory and Co est ouvert tous les jours de 8h à 20h. Ce restaurant a pris la place de l’ancien Monop’ Beauty à la Carrière au niveau 2, entre le Quick et le Monop’. Les horaires pourraient cependant évoluer dans les prochaines semaines.