Deux nouveaux restaurants ouvrent dans le CNIT

Le restaurant Red d'Hippo

Le groupe Flo a ouvert dans le CNIT il y a quelques jours deux nouveaux restaurants : Pacific Pizza et Red d’Hippo. Pacific Pizza propose dans une ambiance américaine, toute une sélection de plats de l’ouest Pacifique des USA avec des salades, des pizzas, des plats chauds avec notamment des Fajitas,… Pacific Pizza, qui a une capacité de 200 places assises est ouvert du lundi au samedi de 12h à 15h.

Le Red d’Hippo vient remplacer l’Hippotamus qui était installé près de l’entrée de l’hôtel Hilton. Ce tout nouveau concept nommé « Red d’Hippo » reprend les grandes lignes du célèbre restaurant de grillades Hippotamus. Red d’Hippo veut proposer à sa clientèle un service rapide grâce à une carte très largement épurée. En effet la carte de Red d’Hippo propose cinq entrées, dix plats et six desserts. Parmi les plats vous retrouverez surtout de la viande avec entre autre : de la bavette d’aloyau de Charolais, du Cœur de Rumsteck de Rouge des près, du Burger de Charolais,… un seul plat de poisson est toutefois proposé : un pavé de saumon sauvage. Contrairement aux Hippotamus qui proposent les garnitures (frites, légumes,… ) et sauces à volonté, Red d’Hippo n’applique pas cette procédure… Autre nouveauté : Red d’Hippo vous propose de consommer vos plats à emporter, mais cette solution s’applique uniquement pour les burgers. « Red d’Hippo » voulant dire Restaurant Express d’Hippotamus, fait aussi référence à la couleur historique de la chaine « le rouge » mais aussi au fait d’être « raid-dingue » d’Hippotamus. Le restaurant « Red d’Hippo » a une capacité de 163 places assises et est ouvert sept jours sur sept de 11h à 17h.

Ce nouveau concept est amené à se développer explique le groupe Flo, principalement dans les gares des centres commerciaux et aéroports. Un deuxième Red d’Hippo devrait ouvrir au 3ème trimestre dans la région Ile-de-France.

Le groupe Flo ouvrira courant janvier deux nouveaux restaurants, un Matsuari et un New-Yorkais.