Les Co’pains Toqués se lancent à La Défense

Depuis le début décembre Les Co'pains Toqués ont ouvert leur second restaurant dans le quartier de La Défense, place des Corolles.

Pascale et Franck Desfriches, les deux co-fondateurs de Les Co'pains Toqués avec deux de leurs salariés - Defense-92.fr

Les salariés du quartier des Corolles ont encore plus de choix pour leur pause déjeuner du midi. Depuis le début décembre le restaurant Les Co’pains Toqués s’est à La Défense, au 15 place des Corolles face à la tour Carpe Diem à l’emplacement d’un ancien restaurant chinois.

Rencontrés au début des années 2000 à Meudon, alors qu’ils étaient voisins de commerces les Levaicher et les Desfriches ont, une quinzaine d’années plus tard, décidé de s’associer pour fonder leur propre enseigne de restauration :  « Les Cop’ains Toqués ». Et après s’être lancés à Boulogne en octobre 2015, c’est dans le plus grand quartier d’Europe que les deux couples d’amis ont décidé d’ouvrir leur seconde adresse.

Dans une ambiance urbaine, Les Cop’ains Toqués propose dans son nouveau restaurant, de 150 mètres carrés répartis sur deux niveaux offrant une soixantaine de places assises, sandwiches, paninis, salades, quiches et autres soupes. « Tous nos produits sont frais et sont élaborés sur place, promet Pascale Desfriches. Nous travaillons avec des produits artisanaux ».

Le restaurant qui propose également une offre de café avec Seattle Best Coffee est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures. Si pour l’heure aucune livraison n’est disponible, un service avec Deliveroo pourrait être mis en place prochainement.