Class’Croute ouvre une troisième adresse à La Défense

La chaine de sandwichs et salades Class'Croute vient d’ouvrir un troisième établissement dans le quartier de La Défense à deux pas du parvis.

Une partie de l'équipe du Class'Croute du parvis de La Défense avec le franchisé Louis O’neill (deuxième à droite) - Defense-92.fr

Une nouvelle adresse pour Class’Croute. La chaine spécialisée dans les sandwichs et salades, fondée en 1987, vient d’ouvrir il y a quelques jours un troisième restaurant dans le quartier d’affaires de La Défense un peu moins d’un an après avoir lancé celui du quartier Valmy.

Situé à deux pas du parvis de La Défense au 13, place de La Défense dans l’immeuble “Maison de La Défense”, l’établissement dispose sur soixante-dix mètres carrés d’une cinquantaine de places assises. Il emploie une équipe de huit personnes en CDI en temps plein et temps partiel.

Comme pour les deux autres établissements de La Défense implantés au 43, place de l’Hémicycle dans le quartier Valmy et au 67, quai de Dion Bouton en bordure de Seine à Puteaux, cette nouvelle unité est détenue par le franchisé Louis O’neill qui possède par ailleurs une quatrième adresse dans la capitale.

Des sandwichs, salades et plats chauds

“C’est un emplacement que je cherchais depuis longtemps sur la dalle, confie Louis O’neill qui a récupéré le local de l’ancienne agence d’intérim Kelly Services. Je suis très content d’ouvrir un troisième établissement à La Défense avec cette marque”.

Ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures ce Class’Croute propose à sa carte évoluant au fil des saisons une grande gamme de sandwichs fait à la commande, de salades, de plats chauds mais aussi des formules de petits-déjeuners. Côté tarifs, cinq menus intégrant sandwichs, salades ou plats chauds accompagnés d’une boisson et d’un dessert sont proposées de 8,70 euros à 10,50 euros.

Des formules traiteur sont également disponibles avec la possibilité d’une livraison à domicile ou au bureau mais depuis l’établissement situé sur le quai de Seine à Puteaux.