Class’Croute ouvre son second restaurant de La Défense, place de l’Hémicycle

La chaine de restauration Class’Croute a ouvert il y a quelques jours un second établissement dans le quartier d’affaires, place de l’Hémicycle dans le quartier Valmy.

Le restaurant Class'Croute de la place de l’Hémicycle - Defense-92.fr

Et de deux. La chaine française de snacking Class’Croute a ouvert il y a quelques jours un second établissement à La Défense, au 43 place de l’Hémicycle dans le quartier Valmy après celui du 67, quai De Dion Bouton à Puteaux ouvert à la fin des années 90. Ces deux unités commerciales sont détenues par le franchisé Louis O’neill qui possède également d’autres restaurants dans la région parisienne.

Le second Class’Croute du quartier d’affaires

D’une surface de 45 m², ce restaurant accueille sa clientèle du petit déjeuner au déjeuner (8h30 – 15h), du lundi au vendredi dans un décor moderne et chaleureux. L’établissement dispose d’une vingtaine de places assises, ainsi qu’une cinquantaine de places en terrasse pour les beaux jours.

L’enseigne née en 1987 propose à sa carte des sandwichs fait à la commande, des salades ainsi qu’une offre de plats chauds. Des formules traiteur sont également disponibles avec la possibilité d’une livraison à domicile ou aux bureaux mais depuis l’établissement situé sur le quai de Seine à Puteaux.