Chipotle remplacera le restaurant Del Arte aux Quatre Temps

Chipotle remplacera le restaurant Del Arte aux Quatre Temps

La chaine Del Arte, qui totalise plus d’une centaine de restaurants sur le territoire français a fermé le dimanche 27 mai 2012 son établissement des Quatre Temps ouvert au début des années 2000. Le bail du restaurant qui était en location-gérance entre Del Arte et le propriétaire du centre des Quatre Temps, Unibail-Rodamco n’aura ainsi pas été reconduit.

Le local du restaurant de 500 m² répartis sur deux niveaux est accessible depuis l’extérieur du centre situé entre le Mc Donald’s et le Séphora; il offre un accès direct vers le parvis de La Défense.

Implantée en France depuis quelques jours, -le 23 mai dernier- à Paris au 20 bd de Montmartre, la chaine américaine Chipotle spécialisée dans la restauration rapide mexicaine ouvrira là en remplacement du Del Arte un nouveau point de vente dans les prochains mois avant la fin 2012. Chipotle qui compte 1 262 unités au Etats-Unis, Canada et Royaume Uni propose une offre de grands classiques mexicains avec à la carte tacos, burritos et salades.

La quinzaine de salariés de l’ancien Del Arte, sera licenciée par son gérant puis devrait être réembauchée à l’ouverture de Chipotle suite à un accord entre les deux employeurs.

Le groupe Duff qui détient entre autres la chaine Brioche Dorée, perd ainsi un emplacement de sa chaine Del Arte. Le groupe indique espérer pouvoir rouvrir dans le futur un établissement Del Arte dans le quartier de La Défense.