Chez Clément va déployer son nouveau concept « Café Rôtisseur » aux 4 Temps

D'ici la fin de l'année, la chaine de restaurants Chez Clément va ouvrir son nouveau concept "Café Rôtisseur" au Dôme du centre commercial des 4 Temps.

L'emplacement du futur restaurant Chez Clément Café Rôtisseur - Defense-92.fr

La chaîne de restaurant Chez Clément bien connue pour ses casseroles en cuivre en guise de décoration, va ouvrir d’ici la fin de cette année son nouveau concept « Café Rôtisseur » aux 4 Temps. Déjà ouvert en mars dernier dans le quartier Saint-Michel à Paris, ce concept propose dans un décor rustique son menu de cuisine traditionnelle avec notamment un quart de poulet fermier d’Auvergne Label Rouge, rôti à la broche sous les yeux des clients. En plus de pouvoir déguster son repas sur place, Chez Clément Café Rôtisseur, propose la vente de son poulet à emporter.

Avec une surface de 260 mètres carrés, ce restaurant prendra place au Dôme du centre entre le Mc Donald’s et le Toy « R » Us. C’est dans la boutique de jouets, qui connait par ailleurs une rénovation, que le restaurant va ouvrir. Cette dernière a été amputée très partiellement pour permettre cette ouverture.