Burger King met à l’honneur ses tomates et propose à ses clients de les troquer contre un Whopper Jr

La chaine américaine Burger King n’utilise que des tomates fraîches, coupées au sein de ses restaurants, pour élaborer ses burgers et salades et tient à le faire savoir. Burger King a confié à son agence de communication Buzzman, le soin de faire passer le message de façon originale.

L'opération « The Fresh Promotion » chez Burger King - DR

Pour élaborer ses burgers et salades, Burger King n’utilise que des tomates fraichement coupées dans ses différents restaurants et tient à le faire savoir à ses clients. La célèbre chaîne de fastfood qui a ouvert en août dernier, l’un de ses plus grands restaurants de France dans le centre commercial des 4 Temps a confié à son agence Buzzman d’informer le public. L’agence de communication a opté pour une opération originale dénommée « The Fresh Promotion » : du 9 au 26 septembre, Burger King va distribuer devant ses restaurants pas moins de 100 000 tomates fraîches. Si chacun pourra conserver sa tomate, l’idée est de l’échanger au comptoir du fastfood pour la troquer contre un Whopper Jr, le fameux sandwich de Burger King. La seule condition demandée par Burger King : rendre la tomate fraîche avec son emballage.

A La Défense, l’enseigne distribuera ses tomates du mardi 15 au vendredi 18 septembre et du mardi 22 au vendredi 25 septembre de 11h30 à 15h.

Le Burger King des 4 Temps qui est situé à la Clairière, au second niveau entre le Castorama et le Casino Cafétéria est l’un des plus grands de France avec une surface de 800 m², ses trois cuisines, ses douze bornes de commande et six caisses. Il est ouvert sept jours sur sept de 10h à 23h.