Big Fernand servira bientôt ses hamburgers du côté de la U Arena

Courant décembre la chaine Big Fernand doit ouvrir dans le nouveau quartier des Jardins de l’Arche à deux pas de la U Arena un nouveau restaurant.

Big Fernand va ouvrir un nouveau restaurant dans près de la U Arena - Defense-92.fr

Big Fernand va voir double à La Défense. Le spécialiste français du « Hamburgé » -le nom frenchie donné aux hamburgers- déjà implanté au cours Michelet depuis juin 2015 va compter d’ici la fin de l’année un nouveau restaurant dans le quartier d’affaires. La chaine doit ouvrir courant décembre le long de la promenade de l’Arche, au pied de l’immeuble One et à quelques pas de la U Arena, un nouvel établissement. Ce second Big Fernand proposera sur une centaine de mètres carrés à l’ambiance chaleureuse environ trente-cinq places assises qui seront complétées par une quarantaine en terrasse. Les amateurs pourront y retrouver les « Hamburgés » faits maison avec des ingrédients frais mais aussi les fameuses frites « Fernandines ».

Comme pour l’établissement du cours Michelet et celui du pont de Puteaux ouvert au début de l’année, cette unité sera gérée par le co-franchisé Stefan Quinoes qui sera associé avec David et Antoine, deux autres entrepreneurs . « C’est une zone qui a un fort potentiel avec les nombreuses entreprises et la U Arena », confie Stefan Quinones.

Une quinzaine de personnes doivent former l’équipe du restaurant qui sera ouvert tous les jours les midis et soirs. Plusieurs contrats en CDI à temps plein et temps partiel sont à pourvoir. Les candidats peuvent envoyer leur candidature en joignant CV et lettre de motivation à arena@bigfernand.com