Big Fernand arrivera finalement avant l’été à La Défense

L'enseigne française Big Fernand comptera avant l'été un nouveau restaurant qui sera implanté cours Michelet à La Défense.

Stefan Quinones le franchisé du futur Big Fernand de La Défense - Défense-92.fr

Initialement prévu pour le mois d’octobre dernier, Big Fernand, le spécialiste du burger à la française devrait finalement ouvrir avant l’été à La Défense un nouveau restaurant. A la tête du futur établissement qui prendra la place de l’ancien restaurant L’Île O Crêpes, au 40 cours Michelet, Stefan Quinones, 28 ans, qui se lance dans sa première franchise. Avec une surface de 85 m2, répartis sur deux niveaux, ce restaurant Big Fernand offrira une cinquantaine de places assises et une soixantaine en terrasse extérieure. Pour cette unité, Stefan Quinones va s’entourer de neuf salariés en CDD à mi-temps. Le Big Fernand de La Défense régalera les salariés du quartier du lundi au vendredi entre 12h et 14h30.

Big Fernand qui surfe sur le « fait maison » et le frais, propose des « hamburgués » faits à la commande sous les yeux des clients avec des produits entièrement d’origine française dont du fromage au lait cru.

« Je suis impatient d’ouvrir et de faire profiter la Défense de la qualité des hamburgués et de notre esprit plein d’entrain » confie l’entrepreneur.

Pour postuler à ce nouveau Big Fernand de La Défense, les candidats peuvent envoyer leur candidature à l’adresse mail suivante ladefense@bigfernand.com