BIB & GUSS, la nouvelle brasserie d’Alain Ducasse à la U Arena

Le célèbre cuisinier Alain Ducasse, s'est associé avec les propriétaires de la U Arena pour ouvrir BIB & GUSS, au sein de la grande salle multimodale.

BIB & GUSS vient d'ouvrir au sein de la U Arena - Martyna Pawlak

Alain Ducasse, le célèbre chef aux trois étoiles vient de lancer avec les propriétaires de la U Arena, BIB & GUSS, une brasserie au pied de la nouvelle enceinte multimodale inaugurée en octobre dernier. Le nom entend faire écho aux mots latins « Bibe » et « Gustum », qui signifient respectivement « boire » et « goûter ». Arborant une ambiance contemporaine et de nombreuses références au Racing 92, le club résident de l’Arena, l’aménagement du lieu chapeauté par Soins Graphiques mêle murs et sols en béton brut, longue piste de bar en zinc, banquettes noires, chaises « surpil », plafond brut, lampes « aim » de Flos avec les fils suspendus.

Au menu : œuf mimosa, escargots, ou asperges pour les entrées, croque-monsieur, salade césar, bavette, entrecôte, saumon ou encore épaule d’agneau pour les plats. Pour les prix compter de 24 à 32 euros selon les menus du jour. Pour les plats à la carte les prix s’étalent de 8 à 12 euros pour les entrées, de 14 à 26 euros pour les plats et de 6 à 10 euros pour les desserts.

Le restaurant BIB & GUSS dispose de 92 places en intérieur ainsi que d’un salon privatif d’une dizaine de couverts. Une terrasse extérieure de 36 places vient également s’ajouter. Il est ouvert du lundi au vendredi de 12 heures à 21 heures et les soirs et week-ends selon la programmation de la U Arena.