A vous de choisir les vingt food trucks qui s’installeront à La Défense

Dès le mois d'avril, Defacto accueillera une vingtaine de food trucks chaque midi du lundi au vendredi dans le quartier de La Défense. L'établissement propose à trois personnes de faire partie du jury qui sélectionnera les lauréats.

Un food truck sur le Parvis de La Défense en 2014 - Defense-92.fr

Et si c’était vous qui choisissiez quels sont les food trucks qui s’installeront dans le quartier de La Défense à partir d’avril prochain chaque midi du lundi au vendredi. Defacto, l’établissement en charge de la gestion et de l’animation du quartier de La Défense propose à trois défensiens (un salarié, un habitant et un étudiant) de rejoindre le jury qui sélectionnera les restaurateurs lauréats.

Suite à un appel à candidatures lancé en janvier dernier, 98 professionnels ont déposé leur dossier, explique l’établissement. Le 9 mars prochain, le jury composé d’élus, de représentants de Defacto et des trois défensiens aura pour mission de choisir ces vingt food trucks parmi trente dossiers déjà présélectionnés.

Le jury sera divisé en deux équipes. Chacune testera quinze menus sur les 30 proposés. Chaque membre du jury devra remplir une grille d’analyse qui permettra d’évaluer le visuel, la qualité des produits, le prix,… Un classement sera établi pour faire ressortir les vingt food trucks ayant obtenu la meilleure note finale.

Pour tenter d’intégrer le jury il suffit d’envoyer un mail à communication@defacto.fr avant le 29 février midi en indiquant l’objet jury food trucks, vos nom et prénom, ainsi que votre catégorie : étudiant, salarié ou habitant. Pour augmenter ces chances, Defacto propose de retweeter le tweet ci-dessous avant le 29 février midi.